septembre 25, 2006

46-Vous, dans un micro-ondes? Jamais......

Malgré l'accumulation d'études scientifiques prouvant la dangerosité des ondes électromagnétiques générés par les antennes relais, les fours micro-ondes, les télephones portables, les bornes WIFI............. , on ne note pas un jour sans qu'un média indépendant nous annonce la mise en place d'une nouvelle technologie basée sur les micro-ondes! (ces études sont comme un certain nuage! donc, il faut traverser la frontière pour les trouver ;-))) )

Force est de se demander dans quelle phase du projet des maîtres du monde sommes nous?

1-Abêtisation de la population- Horizon de réalisation: 1990

Obtention de l'accord du public: très facile
Stade de réalisation: 5
OBJECTIFS

Empêcher le public de réfléchir et de se poser intelligemment des questions sur sa condition, et sur la manière dont la société est organisée et dirigée.

Rendre le public plus facilement manipulable en affaiblissant ses capacités d'analyse et de sens critique.

2-Affaiblir les énergies individuelles

Horizon de réalisation: 1990
Obtention de l'accord du public: facile
Stade de réalisation: 5

Saturer l'espace par des rayonnements électromagnétiques nuisibles au fonctionnement du cerveau: émetteurs pour les téléphones portables, ondes hertziennes, lignes électriques à haute tension...


A vous de juger. o;)

Voici la position officielle d'un des hauts responsables chargé de défendre notre sante: On leur a dit une antenne, ça crée des problèmes, à partir du moment où ils ont commencé à croire qu'une antenne, ça crée des problèmes, pour peu qu'ils soient psychologiquement dérangés, effectivement, ça leur crée des problèmes!

Voici la position des plus grandes compagnies d'assurance:
Sont exclus de l'assurance, tous les dommages causés directement ou indirectement, résultant de ou liés de quelque manière que ce soit aux champs électromagnétiques (CEM), aux organismes génétiquement modifiés (OGM), à l'encéphalite spongiforme transmissible (ESB) en ce dans sa manifestation chez l'homme
(AGF resp. civile entr. AD1005FR06.02 division C, exclusion, &: i, j, k).

Pour ceux qui ont suivi, par le biais des actions et autres, les multinationnales contrôlent les compagnies d'assurance qui les contrôlent aussi. Comme vous le voyez, ils ont déja pris leur précaution financière! pas question pour eux de payer les dégâts qu'ils ont déja causé, qu'ils causent et qu'ils vont causer!


***********

En lien sur le titre, le site de l'organisation next-up!

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home