septembre 12, 2006

39-La matrice

Prenez la pillule rouge et entrez avec moi dans le monde de l'illusion marketing et des règles d'hygiène drastiques. Nous allons faire un tour dans le monde merveilleux de Léo au pays du "manger bien manger mieux".

Si vous suivez mes pas, tel le petit Poucet, vous rencontrerez Léo et Muffins à la ferme. Tel un petit mouton, Muffins, vous proposera deux sortes de pillules.

Si vous choisissez la bleue, arrêtez vous ici et sortez du blog!

Si vous décidez de prendre la rouge, bienvenue dans le monde du tout propre, tout beau tout hygénique de notre alimentation.

Les pommes de terre terreuses sont interdites dans la cuisine industrielle de tout agroindustrie qui se respecte.

Horreur et damnation, un taureau ne peut plus faire l'amour à une vache! Elle est fécondée comme ses autres comparses avec des spermes congelés, selectionnés de façon "scientifique" et drastique. Je soupçonne que bientôt on mettra les agriculteurs qui laissent leur taureau procréer leurs vaches, en prison! Rendez-vous compte! du sperme brouillon sorti tout chaud de l'engin de monsieur taureau contre du sperme froid, contrôlé avec des règles d'hygiène super drastiques! y a pas photo non?

Ah, les petits veaux selectionnés pour être le plus énorme possible dans le ventre des vaches, en dépit de toute logique physiologique, sont enlevés à leur mère dès la naissance! Nourris avec du lait en poudre, gavés de médicaments très dangereux, hormones artificiels, produits artificiels!

Ce sont les produits de ces bêtes que nous retrouvons dans nos assiettes. C'est le lait de ces veaux devenus adultes qui nourrit nos bébés et nos enfants!
C'est le lait de ces vaches qui sert à fabriquer nos bons "vieux" fromages rien qu'avec du lait, des ferments et du sel!

Reste à savoir si à l'instar de l'alimentation des vaches, ces ferments sont à base d'OGM! Reste à savoir si ce qu'on appelle maladie de la vache folle ne vient pas de produits organo-chlorés qui ont été utilisés sur les vaches et non d'un méchant prion alibi pour masquer l'énorme scandale qui se profile à l'horizon! Eh oui, vous venez de faire connaissance avec l'autre thèse bien éttouffée de la fameuse maladie dite de la vache folle!

Pour l'heure, voici les films de la meatrix!

- The meatrix I : http://www.themeatrix.com/intl/france/dub/
- The meatrix II: http://www.themeatrix2.com/ (en anglais).

2 Comments:

At dim. sept. 17, 04:01:00 AM 2006, Anonymous Anonyme said...

Horreur...

Moi je préfère le chaud au froid.

Je suis allé zieuter le meatrix et j'étais morte de rire.

Hormis le message de la petite video (je pense avoir compris l'essentiel - mon anglais n'est pas parfait), l'animation est superbe.

 
At dim. sept. 17, 04:28:00 AM 2006, Blogger Fleurdevanille said...

Trop génial Krystel! je découvre ton blog! yeah!
Mis à part cette jolie apparté, revenons à nos moutons! pauvres cows! elles en voient des vertes et des pas mûres! Très courageux à toi du reste d'avoir choisie la pilule rouge! Lol, félicitations! :-))

 

Enregistrer un commentaire

<< Home