septembre 11, 2006

38-Lifting du blog

Tout d'abord, je remercie les quelques dizaines de milliers de personnes qui ont visité mon blog. Les afficionnados et afficionnadas remarqueront un petit changement! Le blog est passé du rose fuschia au blanc-rouge! Une couleur qui se veut un peu plus soft! ;-)

Les articles sont numérotés maintenant. Eu égard à l'interface de blogger qui ne permet pas les labels (entendez catégories), je trouve plus facile de s'y retrouver!

Quelques articles méritent d'être sortis des tréfonds des archives!

Le billet numéro 3 fait le point sur l'usage du four à micro-ondes pour la cuisson des aliments. Sur le billet numéro 26, j'y parle d'un livre sur la conspiration du silence autour de polluants déversés sans aucune conscience dans notre environnement. (L'actualité en Côte d'ivoire se rapelle honteusement à nous)!

Le billet numéro 20 alertait à juste titre sur les dangers de la pilule contraceptive. Dans la même veine, il existe un article (billet numéro 11) sur la gestion du SPM (syndrome prémenstruel).

Le dernier billet (37) sur "le naturel devient de plus en plus dangereux" semble avoir eu pas mal de succès. J'informe ceux et celles qui ont généré des trackbacks sur cet article que je vais lui attribué le numéro 37 à partir du jeudi 14 septembre! Merci de penser à changer l'url si vous souhaitez toujours référencer cet article.

A bientôt sur le blog!

4 Comments:

At lun. sept. 11, 01:18:00 PM 2006, Anonymous Anonyme said...

Contente de voir que tu reprends du service ! Bon blog

 
At mar. sept. 12, 12:49:00 AM 2006, Blogger Fleurdevanille said...

Merci belle hélène! :)

 
At mar. sept. 12, 02:51:00 PM 2006, Blogger Fleurdevanille said...

Je m'excuse sincèrement auprès de tout ceux qui ont récupéré des liens sur mon blog. Du fait de la nouvelle configuration, à savoir la numérotation des billets, il est clair que les url auparavant copiées ne fonctioneront plus à moins de refaire les liens.

Toutes mes excuses pour la gène occasionnée!

 
At jeu. sept. 21, 10:35:00 AM 2006, Anonymous Anonyme said...

J'aime bien la nouvelle version de ton blog, trop classe!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home