septembre 16, 2006

42-Roses Savons

Laissez moi vous présentez mes savons! Je les adore! La texture "effet gel douche" qui s'étale sur la peau est excellente. J'ai une peau très sèche et qui tiraille pas mal. Avec la qualité de l'eau de plus en plus douteuse (si ce n'était que le calcaire ;o ), ce savon arrive même à compenser!
En grande paresseuse, je ne me badigeonne donc plus de façon systématique de crème!

Assez parlé, voici les douceurs en question! Pétales de rose, huile et beurres végétales bio! Du luxe, vous avez dit? et quel luxe!

4 Comments:

At sam. sept. 16, 03:49:00 AM 2006, Anonymous Anonyme said...

Pour avoir testé les savons de notre FdV préférée, je certifie: ils sont doux comme tout pour la peau. Et question composition, pas de compromis, que des belles matières premières bio!

 
At sam. sept. 16, 06:11:00 AM 2006, Anonymous Anonyme said...

Waouh !!! En plus ils sont trooooop beaux - on en mangerait !!!!!

 
At sam. sept. 16, 10:53:00 AM 2006, Anonymous Anonyme said...

Ce sont ceux que je t'ai vu faire ? Ca donne envie de s'y mettre !

 
At sam. sept. 16, 11:09:00 AM 2006, Blogger Fleurdevanille said...

Vi vi! ce sont les fameux savons que j'ai fait l'autre fois! ils sont géniaux! près de 5 mois de séchage quand même! ;-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home