septembre 21, 2006

45-Mangue Pulpeuse

Vous savez battre des oeufs et les jeter dans une poèle? vous allez adorer faire ce baume qui vaut dix milles fois les les "jelevauxbien". Ils ne tiennent même pas la comparaison. Comment comparer ce coktail de produits sains avec les mirages de petrolatum et autres produits chimiques.......! oops, je suis incorrigible. Me voilà encore en train de gongonner. :p

Ce baume est classé JE LE VAUX TRES BIEN! Tout est dans le trait comme qui dirait! :-))

Donc vous cassez vos oeufs! oops! c'est plus simple que ça: vous râpez une belle pincée de cire d'abeille que vous mettez à fondre au bain-marie! A cela vous ajoutez une pincée de miel, un petit soupçon de beurre de cacao, une bonne rasade de beurre de mangue et du macérat de carotte!

Voyez, on dirait de la pulpe de mangue versée toute fondante à l'intérieur de tube! Vous le réussirez en moins de temps que j'ai mis pour travailler la photo!

PS: merci à Hélène pour la photo! ;-)

1 Comments:

At jeu. sept. 21, 11:44:00 AM 2006, Anonymous Anonyme said...

On en mangerait !! J'adoooore la mangue moâ ....mais je n'ai pas de beurre de mangue - snif

 

Enregistrer un commentaire

<< Home