octobre 08, 2006

49-Quatuor à ....questions

Cela me turlupine depuis fort bien longtemps! Observer les gens et les lieux et demander aux autres ce qu'ils voient aussi!

Quatres questions pour la semaine:

1- Combien de personnes voyez vous manger des sandwichs à midi ou des plats cuisinés comparativement à ceux et celles qui se font à manger?

2- Combien de personnes mangent des barres chocolotées comparativement à des fruits autour de vous?

3- Pourquoi préciser qu'il y a 200 grammes de légumes dans une bouteille de soupe?

4- Depuis combien de temps avez vous vu des étoiles dans le ciel?

Si vous avez d'autres questions et voulez vous prêter au jeu, toute suggestion est bienvenue.

3 Comments:

At dim. oct. 08, 09:31:00 AM 2006, Anonymous Anonyme said...

1- Combien de personnes voyez vous manger des sandwichs à midi ou des plats cuisinés comparativement à ceux et celles qui se font à manger?
- ça fait belle lurette que je ne vois plus grand monde s'amener sa "biasse" comme on dit en Provence. idem dans les trains. on se sent "regardé" et pourtant on est jamais aussi bien servi que par soi-même!

2- Combien de personnes mangent des barres chocolotées comparativement à des fruits autour de vous?
- personne.

3- Pourquoi préciser qu'il y a 200 grammes de légumes dans une bouteille de soupe?

-je ne savais pas que c'était précisé ( la soupe je la fais moi :-) )parce que c'est obligatoire au titre des ingrédients non ?

4- Depuis combien de temps avez vous vu des étoiles dans le ciel?

-depuis hier soir ;-)

au suivant ;-))

 
At lun. oct. 09, 12:09:00 AM 2006, Anonymous Anonyme said...

1- zéro ... mais il n'y a que moâ et moi .... donc ....

2 - lol ... depuis que mon ex est parti, plus personne n'en mange !!!

3 - Paske il doit y avoir des gens qui ne savent même pas qu'il y a des légumes dans les soupes ... !! Doivent croire qu'on fait ça je ne sais pas comment !
Moi aussi mes soupes sont toujours faites maison ;o)

4 - hier soir

Vala FdV jolie
Biz

 
At lun. oct. 09, 02:49:00 AM 2006, Anonymous Anonyme said...

1- ici, les gens mangent à la cantine. C'est moins pire, comme on dit ...

2- un fruit, personne ; des barres chocolotées, un peu plus ...

3- je savais même pas ...

4- hier :-D c'est l'avantage de vivre loin de toute grande ville ;)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home