novembre 18, 2006

52-Fin du blog

Voilà, tout à une fin! l'aventure s'arrète pour moi. Non pas que je renies tout ce que j'ai appris sur le respect de choses sacrées que sont l'eau, l'air, la terre et la ciel donc

LA V I E!

Seulement que je n'ai plus l'energie de mener à bien cette aventure bloguesque!

Je clos donc ce blog en remerciant tous ceux et celles qui m'ont lue, apporté leur soutien, leurs encouragements et pensées positives.

Je laisse le blog en l'état pour qu'il puisse apporter peut être quelque chose à ceux et celles qui s'y retrouveront pas les mystères des clics.

Bonne continuation à toutes et tous!

6 Comments:

At dim. nov. 19, 12:56:00 AM 2006, Anonymous Anonyme said...

Ohh ma belle fleur ... tu va me manquer !!!!!
Bonne route à toi - et j'espère bien te croiser encore sur de chemins bien Inspirés ........
Gros biz pleins de soleil
Pôasson

 
At dim. nov. 19, 06:44:00 AM 2006, Blogger La griotte said...

Surtout ne suuprime pas ton blog ! Tes archives sont une mine d'informations !!! Merci pour tous les articles que tu as pris le temps d'écrire...
Et très bonne continuation ailleurs ma chère FDV...

 
At dim. nov. 19, 07:33:00 AM 2006, Anonymous Anonyme said...

Merci FDV pour tout ce que tu nous as apporté via ton blog et au plaisir de te recroiser ici ou là ;-))
à bientôt et reviens-nous vite !

 
At dim. nov. 19, 09:23:00 AM 2006, Anonymous Anonyme said...

Je dis rien parce que j'ai fait pareil il y a quelque temps... En tout cas j'espère te lire très bientôt ailleurs!

 
At dim. nov. 19, 09:37:00 AM 2006, Anonymous Anonyme said...

:(

et bien j'espère que tout ira bien pour la suite

bises

Raffa

 
At lun. nov. 20, 03:18:00 AM 2006, Blogger Fleurdevanille said...

Merci beaucoup pour vos commentaires les filles! à bientot effectivement sur des routes plus inspirées!

Attention, à partir d'aujourd'hui, les commentaires ne sont plus possibles sur ce blog!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home