février 16, 2006

23-J'ai signé La pétition pour soutenir l'agriculture biologique menacée

Mes ami(e)s, dans la série Faites Tourner L'info, j'ai choisi cet article publié par Raffa.


Car, aujourd'hui on tente par tout moyen de nous imposer des OGM, d'irradier nos aliments, de nous vendre des poisons à manger au nom de la liberté.

Mais la liberté n'existe que si nous avons le choix. Or, ce choix qui reste en matière alimentaire: l'agriculture biologique, est menacé.

En effet, à Bruxelles, des êtres humains représentant nos intérêts et pour qui nous avons vôté pour qu'ils les représentent, s'apprètent à voter une loi sur l'agriculture biologique pour privilégier les intérèts des grands groupes agro-industriels.

Ogm, Médicaments allopathiques dans l'élevage, .......


Vous vous sentez concerné(e) et souhaitez empêcher cela, signez donc la pétition en ligne.

3 Comments:

At mar. févr. 21, 07:00:00 AM 2006, Anonymous Anonyme said...

Bien sûr,je signe la pétition illico mais... une loi est déjà passée il y a peu permettant , voire encourageant, les agriculteurs français à faire pousser des céréales et autres plants OGM...

 
At jeu. févr. 23, 03:17:00 AM 2006, Anonymous Anonyme said...

Nous aussi nous avons signé,Mon mari était furax,pourtant c'est moi "l'écolo" de la famille!!
On avance d'un pas et on recule de 2!ça m'énerve.

 
At jeu. févr. 23, 03:42:00 AM 2006, Blogger Fleurdevanille said...

Pire que de deux pas. la france pionière de l'agriculture biologique au niveau législatif n'a plus que par volonté politique affichée l'objectif de détruire la bio. Ce qui fait qu'actuellement, nous sommes dépendants des autres pays européens. :(

 

Enregistrer un commentaire

<< Home